Restaurant Au Cygne

La Table Bistronomique

Un nouvel envol pour le Cygne

Au cœur de Gundershoffen, bienvenue au Cygne, la nouvelle table bistronomique d’Alsace du Nord. 
Dans un cadre raffiné et décomplexé, Le Cygne, s’impose comme la nouvelle table incontournable de tous les épicuriens d’ici et d’ailleurs.

La carte est conviviale, centrée sur le produit et le partage, et les plats qui ont fait le succès du Chef Mengus y côtoient des mets à partager, dans un rapport qualité prix unique.

Le rendez-vous Bistronomique d’Alsace du Nord 

Une carte gourmande, créative et raffinée, dans un rapport qualité/prix unique, telle est la nouvelle signature du Cygne de Gundershoffen. 

Dans un cadre élégant et chaleureux, Jean-François Royer, ancien second du célèbre Chef Mengus de l’Arnsbourg, veille sur une cuisine centrée sur le produit, le partage et le plaisir, aux côtés de François Macchi, en salle, qui orchestre un service aussi impeccable que chaleureux.
Adresse incontournable d’Alsace du Nord, le nouveau Cygne s’impose comme le rendez-vous régulier des gourmands de toute la région. 

plat

L’envie de s’exprimer autrement

S’exprimer dans un registre délicat, raffiné mais accessible, composer une partition bistronomique, dans un cadre élégant, convivial et décomplexé, telles sont les ambitions qui ont nourri ces dernières années le célèbre Chef Mengus, propriétaire du Cygne et Chef propriétaire de la table gastronomique de l’Arnsbourg.

Le Cygne - Cuisine

La Signature Mengus

Depuis août 2016, Laure et Fabien Mengus sont également à la tête de L’Arnsbourg, à Baerenthal. Là, à seulement 12 kilomètres de Gundershoffen, ils souhaitent dévoiler encore plus loin toute leur palette créative à travers une gastronomie de très haut niveau. C’est l’occasion d’imaginer pour Le Cygne un retour à ses origines de restaurant bistronomique. Cette fois avec tout le bénéfice de la signature Mengus…

Dessert

Le partage comme moteur

« Le partage est mon moteur, travailler des produits exceptionnels, proposer des assiettes raffinées et élégantes, à des prix abordables, était une ambition que je nourrissais depuis longtemps. L’équipe et Jean-François Royer étaient très enthousiastes, nous avons donc avancé dans ce sens en coulisses. Inscrire le Cygne parmi les rendez-vous réguliers, spontanés, gourmands, et abordables, dans un cadre soigné, est une chance exceptionnelle. »

-- Fabien Mengus, propriétaire du Cygne, Chef propriétaire de la Table Gastronomique de l’Arnsbourg.

AU CYGNE,
la cuisine est élaborée, soignée, gourmande et créative.

table du RESTAURANT LE CYGNE